Expertise locale

Tous les films à l'affiche à Épinay-sur-Seine

Publié le 05 Mars 2019

Partager :
sorties cinéma à Épinay-sur-Seine

Que vous fassiez partie des débutants du long métrage ou plutôt des habitués des salles obscures, vous blottir dans un siège rouge doit à coup sûr vous manquer. Vous avez de la chance : nous allons passer en revue les films au cinéma en ce moment et les salles d'Épinay-sur-Seine. Que demander de plus ? Courez réserver votre billet !

Les sorties à prévoir ce mercredi 6 mars

Les sorties prévues cette semaine vont vous donner l'embarras du choix !

  • Funan, de Denis Do, qui conviendra aux amateurs de films d'animation.
  • Maguy Marin : l'urgence d'agir, un long-métrage de David Mambouch que les inconditionnels de documentaires ne devront pas louper.
  • Fukushima, le couvercle du soleil, un drame signé Futoshi Sato.
  • Nour, un film de Khalil Dreyfus Zaarour qui devrait ravir les fans de drames.
  • Convergent, de Stephen Meret, sera un bon choix pour qui apprécie les thrillers.
  • Exfiltrés, un drame français d'Emmanuel Hamon que les fans du genre apprécieront certainement.
  • Beautiful Things, un documentaire italo-américano-suisse de Giorgio Ferrero et Federico Biasin attendu par tous les inconditionnels du genre.
  • Nos vies formidables, une oeuvre de Fabienne Godet que nous conseillons aux amateurs de drames.
  • Bêtes blondes, une oeuvre de Maxime Matray et Alexia Walther que les inconditionnels de comédies dramatiques apprécieront probablement.
  • Stan & Ollie, un biopic britannique de Jon S. Baird.

Vous ne trouvez pas votre bonheur parmi ces films ? Jetez un œil aux sorties des dernières semaines ! Vous avez soif de découverte ? Rappelez-vous d'aller voir Food Evolution, un documentaire américain sorti le 20 février. Si vous avez un stock de mouchoirs à épuiser, pensez à Grâce à Dieu, un drame réalisé par François Ozon, sorti également le 20 février. Enfin, si vous avez un faible pour les histoires d'amour, nous vous recommandons Les Éternels (Ash is purest white), une romance chinoise réalisée par Jia Zhangke.

Les cinémas proches de chez vous

Si envie d'aller voir un de ces films, vous serez heureux d'apprendre que vous trouverez 2 cinémas à Épinay-sur-Seine ! Le plus grand est le Mega CGR, dont les 12 salles peuvent recevoir 2 565 personnes. Il y a également un écran à la Salle Serge Gainsbourg. Sa capacité d'accueil totale s'élève à 180 spectateurs. Pensez à appeler à l'avance pour connaître la programmation. Retrouvez ci-dessous la liste des adresses de ces cinémas :

  • Mega CGR : 5 Avenue du Marechal Joffre.
  • Salle Serge Gainsbourg : Rue du General Julien.

Box Office : faire mieux que l'an dernier

En 2019, les Français iront-ils plus au cinéma qu'en 2018 ? L'an dernier, c'est Les Indestructibles 2 qui a vendu le plus d'entrées dans l'Hexagone (5,85 millions). La deuxième place est occupée par Les Tuche 3 (5,69 millions d'entrées), et la troisième revient à La Ch'tite Famille (5,63 million d'entrées).

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Épinay-sur-Seine.

Consultez nos appartements à vendre à Épinay-sur-Seine.

Consultez nos maisons à louer à Épinay-sur-Seine.

Contactez notre agence immobilière à Épinay-sur-Seine pour faire estimer votre appartement.

Partager :